No Mad's Land
No Mad's Land

Les petits ruisseaux forment les grandes rivières.

NO MAD’S LAND vous inspire ? Vous aimez la philosophie que je vous partage, le travail de photographie et d’écriture que je vous propose ainsi que nos discussions sur les réseaux sociaux ? Vous avez envie de continuer à voyager à mes côtés ? Cela fait déjà plein de bonnes raisons de m’aider. Un site internet représente beaucoup de travail, et je fais le maximum pour continuer à vous en faire profiter. Vous pouvez m’aider à garder le cap, et en faisant un don, devenir acteur du projet et faire que cette grande aventure humaine se poursuive le plus longtemps possible. Grâce à chacun d’entre vous qui me lisez et que je voudrais remercier, ma motivation d’aider les autres à accomplir leurs rêves reste intacte.

 

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Faire un don

Si vous préférez faire un don directement sur mon compte bancaire français en €uro, contactez-moi : bastien.nomadsland@free.fr

 

Vous ne pouvez ni pédaler ni gravir les montagnes à ma place mais grâce à votre générosité l’aventure devient un tout petit peu plus facile. Votre don servira à ce que le vélo qui souffre au fil des milliers de kilomètres reste en bonne condition, à renouveler le matériel de bivouac qui s’abîme au fil des années, ou encore à garder le contact avec vous dans les cyber-cafés du monde entier.

 
 

M’aider autrement …

Vous avez un talent caché et souhaitez le mettre au service du projet NO MAD’S LAND ? Vous êtes les bienvenus. Expert en marketing, graphiste, web designer, informaticien, illustrateur, dessinateur, traducteur à la double nationalité et parfaitement bilingue, monteur vidéo, agent de pub, caméraman, vidéaste, journaliste, et j’en oublie sans doute !!! Si vous avez envie d’offrir votre temps et vos connaissances pour développer et promouvoir NO MAD’S LAND, n’hésitez pas à me contacter. Je suis sans cesse à la recherche de partenaires bénévoles, de passionnés, de gens ambitieux et enthousiastes, ayant le coeur sur la main et l’humanité dans le coeur pour monter des projets, travailler sur des détails, etc …

 

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu durant ce voyage de quelque manière que ce soit. Certains l’ont fait sous forme de don, d’autres en m’offrant un toit pour la nuit, un repas, des informations, des encouragements dans les moments difficiles, des messages de soutien, un petit LIKE sur ma page ou un simple sourire le long de la Route. Sans vous et l’énergie que tous ces gestes m’apportent au quotidien, je n’aurais jamais été aussi loin. A l’âge de 25 ans, je me prenais pour Superman, capable de tout accomplir seul, mais s’il y a bien quelque chose que j’ai appris tout au long de ces années sur la Route, c’est qu’un aussi long voyage est impossible sans accepter la main tendue par les autres.

 

Rejoignez vite la communauté Facebook pour discuter avec nous !!!

Like facebook